Muzaïka – Les Productions du Plaisir asbl – est une association sans but lucratif régie par la loi belge et dont la finalité est le développement artistique et culturel rendu possible grâce aux projets, spectacles et formations/animations mis en place par Raphy Rafaël et son équipe.

Elle est constituée d’un Conseil d’administration qui se réunit trois à quatre fois par an afin de cadrer, orienter, conseiller, soutenir, enthousiasmer, dynamiser les projets , spectacles, concerts, CD, DVD, formations, ateliers pédagogiques proposés par Raphy Rafaël.

Ce Conseil d’administration se compose de :

– Monsieur François Marie GerardPrésident – Psychopédagogue et formateur en pédagogie.
– Madame Anne Karin Luyckx : Secrétaire – Institutrice.
– Monsieur Yves Gosselain : Trésorier – Formateur/Animateur en milieu de maisons médicales.

Mille mercis à eux trois qui, depuis juin 2008, donnent bénévolement de leur temps, réflexion, énergie afin de mieux faire grandir Muzaïka et les nombreux projets de Raphy Rafaël.

Un Merci tout spécial à La Région Wallonne – Ministère de l’emploi et du Travail – qui nous accorde depuis janvier 2010 une subvention sous la forme d’un emploi APE.
Fameux point d’appui pour faire fructifier nos rêves dans le sens d’un développement humainement et artistiquement durable.

« Espérer c’est investir dans ce que l’on ne voit pas encore »